
jugement attendu dans l’affaire des violences contre des supporters israéliens
19 mars 2026
une réunion de crise en cours à Matignon
19 mars 2026Analyse : Quelques éléments saillants observés par notre rédaction.
Un résumé rapide de « Municipales 2026 à Saint-Génis-des-Fontaines. Jean-Claude Royo se présente au 2e tour » selon notre rédaction.
À ne pas manquer
Jean-Claude Royo arrivé en tête au premier tour avec 42,70 %, salue les habitants « pour leur confiance. Ce résultat confirme une attente forte de changement et nous engage pleinement pour la suite. Rien n’est joué et la mobilisation reste essentielle ».
Avant le second tour de ce dimanche 22 mars, il souhaite s’adresser « à tous les habitants, y compris à celles et ceux qui ont fait un autre choix. Leur vote exprime des préoccupations légitimes que nous entendons pleinement. Avec mon équipe « Agissons ensemble pour Saint-Génis », une collaborateurs solide, à l’écoute et engagée au service de l’intérêt général, nous sommes prêts à rassembler largement et à agir dès le premier jour, avec sérieux et proximité, pour améliorer le quotidien et redonner à notre village toute sa place au cœur des Albères ».
Source : www.lindependant.fr
Conclusion : Notre équipe continuera d’examiner les faits et de proposer des analyses.

9999999
